POLITIQUE DE RETOURS ET ANNULATIONS

NOUS SOMMES SOUCIEUX DE VOTRE SATISFACTION.

Nous accordons une grande importance aux détails pour nos produits. Si quelque chose ne va pas, nous sommes là pour vous aider.

PROCESSUS DE RETOURS

Notre équipe se fera un plaisir de vous aider pour les retours de produits que vous avez achetés sur gladiatorgarageworks.whirlpool.ca

Appeler le 1-844-907-0954 pour toute question.

REMARQUE : Nous acceptons uniquement les retours de produits achetés directement sur gladiatorgarageworks.whirlpool.ca. Si vous avez acheté un produit chez un autre détaillant, veuillez contacter ce dernier au sujet du retour.

Retours dans les 5 jours - Aucuns frais de retour

Vous n’êtes pas content de votre nouveau produit? Peu importe la raison, cela ne pose aucun problème. Demandez votre retour dans les 5 jours de la date de livraison pour un remboursement des produits qui sont en condition neuve. Appelez le 1-844-907-0954 avec le numéro de commande, le numéro de modèle et le numéro de série du produit.

Veuillez noter que le remboursement sera effectué lorsque l’article est de retour dans nos entrepôts et aura été inspecté.

Les frais de livraison, d'expédition et de service ne seront pas remboursés.

Retours dans les 30 jours civils

1) Produits endommagés à la livraison

Si vous constatez que votre produit a été livré endommagé, vous pouvez demander un retour ou un échange dans un délai de 30 jours civils en nous appelant au 1-844-907-0954.

  • Pour un échange, aucuns frais de livraison, d’expédition ou de service supplémentaire ne vous sera facturé. En fonction de la différence de prix du nouvel article, vous recevrez un crédit ou un débit sur la carte de crédit utilisée pour acheter le produit original.
  • Pour un retour, vous recevrez un remboursement du produit, mais les frais de livraison, d'expédition et de service ne seront pas remboursés. Veuillez communiquer avec nous pour discuter de la nature des dommages et confirmer que vous avez droit au remboursement du produit.

2) Retours pour toute autre raison

Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit pour toute autre raison, vous avez jusqu'à 30 jours civils pour demander un retour. Des frais supplémentaires de réapprovisionnement de 15 % du coût du produit seront appliqués, avec un minimum de 50 $. Les frais originaux de livraison, d'expédition et de service ne seront pas remboursés. Veuillez nous appeler au 1-844-907-0954 pour organiser le retour.

À quoi s’attendre

Une fois que nous avons reçu votre produit, veuillez prévoir environ deux semaines pour traiter votre remboursement, après la déduction des frais de retour et des ajustements. Les remboursements seront émis sur la carte utilisée pour votre achat. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement après deux semaines, veuillez nous contacter au 1 (844) 907-0954.

Nous avons le droit de refuser les remboursements ou les échanges non conformes à notre politique de retour.

Annulations

Vous pouvez annuler une commande tant que nous n’avons pas commencé le processus d’expédition ou de livraison.

Pour annuler une commande, vous pouvez appeler le 1 (844) 907-0954

Veuillez vous munir de votre numéro de commande à portée de main. Nous vous rembourserons le prix d’achat de votre produit ainsi que les frais d’expédition, de livraison et de service. Si l’annulation d’un article dans une commande implique que votre commande n’est plus admissible à une remise ou une promotion, nous recalculerons le prix total d’achat et appliquerons déduirons tout frais admissible àde votre méthode de paiement.

OU vous pouvez ouvrir une session sur votre compte Gladiator et annuler la commande vous-même, en supposant que l’option d’annulation soit toujours disponible.

Si nous avons commencé le processus d’expédition ou de livraison, vous devrez initier un retour selon notre politique de retours.

Si vous avez reçu une notification d’annulation, voici plusieurs raisons possibles pour lesquelles votre commande a été annulée.

Échec de carte de crédit

La carte de crédit n’est pas passée lorsque nous avons tenté d’expédier l’article. La carte de crédit du client est débitée lorsque l’article est préparé à être envoyé, non au moment du passage à la caisse en ligne.

Nous vous recommandons de passer une nouvelle commande en vous assurant que tous les renseignements fournis soient corrects et exacts. Pour éviter tout problème lors de votre nouvelle commande, nous recommandons de prendre en compte les critères suivants :

Veuillez passer cette commande sur Google Chrome en utilisant un ordinateur portable/personnel
Mode de paiement : Mastercard ou VISA
Renseignements de paiement : les renseignements sur la carte de crédit doivent correspondre aux détails de votre compte

Autres paramètres de paiement :

Vous devez être le titulaire principal de la carte. Veuillez vous assurer que le même nom qui figure sur la carte figure également sur le compte (initiales/points, etc.)

Les adresses de facturation et de livraison doivent également correspondre. Si vous souhaitez recevoir la livraison à une autre adresse, veuillez passer votre commande en ligne et contacter notre équipe afin de mettre à jour l'adresse de livraison.

Questions?

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